jeudi 24 janvier 2013

Zoom sur... Quibe !

Nom d’auteur :
Quibe ce qui veut dire Kebab en portugais...je crois

Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
des bd qui me ressemblent, trait pour trait!

Influences ?
Ouh la...Platini et Michel Ducker, l'homme qui venait de l'Atlantide

Pourquoi participer à Egoscopic ?
Parce que je peux (enfin) parler de moi en toute bonne conscience....et pour voir mon nom à côté de celui de Vermine 1er

Quelles sont les 2ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?
Celles de Frank Graetz, Guillaume Sanrankune et Vermine qui est un tueur...mais j'ai adoré cet Egoscopic de la première à la dernière page!

Tu travailles sur quoi actuellement ?
Une série d'illustrations de personnage iconiques en un trait

Un blog, un site, un compte Facebook ?

Quibelog.blogspot.com


http://topheillustr.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici