vendredi 25 janvier 2013

Zoom sur... Griz !


Nom d'auteur : Griz

Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
De l’indépendant d’extrême droite a tendance gauchiste écolo...

Influences ?
Tintin, parce que je n’aime pas la ligne claire alors, j’fais pas pareil…
Sinon  Bretecher, Gotlib, Chevalier, Olivier Ledroit, Jano… vous voulez vraiment toutes ma collec de BD ??
bref un fan des schtroumpfs et de Kébra quoi... 


Pourquoi participer à Egoscopic ?
Parce qu’un barbu me l’a gentiment demandé, et qu’à Paris on est pas habitué a se que l’on me demande un truc gentiment, alors dans un accès de faiblesse, j’ai dit oui...



Quelles sont les 2ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?
Pffff c’est dur ça…Vermine 01Lolmède... Franquin..

ah non lui est mort avant d’y être..
bref y en a beaucoup, tu préfère pas ce que j'aime pas plutôt?
ça ira vite :)

Tu travailles sur quoi actuellement ?
je sculpte des cailloux, j'fais des t-shirt en sérigraphie et j’écris un livre dont vous êtes le héros... 
bref des trucs qui payent pas, un peu comme la BD quoi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici