samedi 26 avril 2014

Zoom sur... Wonderjane !

Nom d'auteur :

Wonderjane


Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?

Genre plutôt auto-bio, ça m’amuse de partager mes expériences de développement personnel, mes ressentis en images. Thématique de préférence : la méditation, recherche (ou pas) de bien-être, et je me balance entre humour et mysticisme… Et c’est évidemment très féminin…


Influences

Je pense que mes influences mélangées manga/Disney de mon enfance se ressentent dans mes planches. Sinon j’adore Mucha, Dürer, Moebius, Juanjo Guarnido, Lucie Durbiano, mattotti, Manara, Christophe Blain, Bastien Vives… Impossible de tous les citer !

Pourquoi participer à Egoscopic ?

J’adore l’aventure !  Et ma petite voix m’a dit : « vas-y ! »

Y a t-il des auteurs au sein d'Egoscopic que tu apprécies tout particulièrement (hormis toi-même) ?

(je vous le dirai quand j’aurai reçu mon premier egoscopic !)


Tu travailles sur quoi actuellement ? 

Je bosse sur la suite de « L’abécédaire du petit yogi », et cette fois-ci ce ne sera plus un abécédaire, mais bien une bande dessinée… Et deux autres projets d’album jeunesse sont en cours de maturation…


Un blog, un site, un compte Facebook ? 

Un blog : www.janewonder.blogspot.com

un Facebook : https://www.facebook.com/wonderjane 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici