mercredi 23 avril 2014

Zoom sur... Nicoby !


Nom d'auteur : Nicoby

Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
Varié, il part un peu dans tous les sens, mais je m'y retrouve. Pour le moment en tout cas.


Influences ?
Plein, des trucs bien, des trucs géniaux et des trucs nuls, mes favoris!


Pourquoi participer à Egoscopic ?
Par amitié pour mon camarade Hubert Beaubois qui a scénarisé l'histoire de ma seule participation (cf Egoscopic 1). Une bande qui le met en scène et évoque le prof Choron son mentor, le co-créateur de Hara Kiri grace auquel on s'est rencontré.


Y a t-il des auteurs au sein d'Egoscopic que tu apprécies tout particulièrement (hormis toi-même) ?
Lolmède, il est vachement fort.



Tu travailles sur quoi actuellement ?
Plein de choses variées qui partent un peu dans tous les sens.


Un blog, un site, un compte Facebook ?

Pas vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici