dimanche 17 février 2013

Zoom sur...Fred Irréconciliable !



Nom d’auteur :
Fred Irréconciliable


Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
Je fais des bonshommes qui racontent des imbécilités





Influences ?
Philippe Geluck, Jean Yanne, Signé Furax, Léonard de Vinci




Pourquoi participer à Egoscopic ?
Pour le projet, l'esprit de groupe, la motivation des patrons d'Egoscopic, et puis je suis trop paresseux pour faire une BD complète, alors je préfère participer à des collectifs

Quelles sont les 2ou 3 BD qui t’ont le plus plu dans Egoscopic (hormis les tiennes) ?
Beaucoup plus que 2 ou 3 ! Raul, Stoon, Franck Graetz, EGM, Aurélie P., 2D et les potes Sanrankune, Eric Sintès, Jim, Jérôme G., Paul Cabot

Tu travailles sur quoi actuellement ?
L'écho des savanes est en stand by pour Sanrankune et moi, on a une nouvelle série en projet, voire plusieurs, et puis aux éditions Tankafair une histoire loufoque de cosmonaute qui va sortir le 1er avril 2013. Et je fais un fanzine tout seul comme un grand qui sortira au printemps.

Un blog, un site, un compte Facebook ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici