jeudi 6 juin 2013

Zoom sur... Raphi !


Nom d’auteur : Raphi Livingstone (référence au singe dans le film de Jean-Pierre Jeunet : Délicatessen) mais je préfère le nom Raphi c'est plus court!

Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
Je dirais un mélange de pied gauche d'UDERZO et de choucroute berlinoise.

Influences ?Alors j'aime beaucoup l'oeuvre de Kent Cokenstock : l'homme de mars, c'est
une oeuvre qui m'inspire beaucoup ! Mais sinon les auteurs qui m'inspirent :
Fabcaro, Franquin, UDERZO, ZEP....

Pourquoi participer à Egoscopic ?
Le Projet est super intéressant! Cela permet aux dessinateurs amateurs de se faire connaître, alors j'ai voulu essayer! Ben, maintenant je suis super connu dans mon quartier, je commence à avoir des appels de filles super chaudes! Elles veulent que je leur fasse des dessins pour leurs p'tits fils !
Merci EGOSCOPIC! Je suis prêt pour participer à EGOSCOPIC 4 !

Y a t-t-il des auteurs au sein d'Egoscopic que tu apprécies tout
particulièrement (hormis toi-même) ?
J'aime beaucoup Vermine Premier, voilà si tu es célibataire, je veux te
rencontrer : J'ai 20 ans. Je suis étudiant, mon adresse : Rue de la
copulation 43500 TOURCOING. J'aime beaucoup la Bandes Dessinée, appelle moi vite! <3!

Tu travailles sur quoi actuellement ?
En ce moment j'ai un BTS à passer, je suis en plein dans mes révisions,
donc s'il y a des gens qui s'y connaissent en hydrostatique et en
hydrodynamique ! Contactez moi!

Un blog, un site, un compte Facebook ?

Oui un facebook : https://www.facebook.com/Raphi.livingstone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici