jeudi 6 juin 2013

Zoom sur... Chlouk !

Nom d’auteur : Chlouk

Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ? 
J'ai tout pompé à Delacroix mais en mieux.


Influences ?
(mais sinon: Gotlib.Garry Larson. Jamie Hewlett. Carl Larsson. Cha. Mes filles Nina et Romy, mon chéri Stéven. J'ai même envie de dire la vie quoi.)


Pourquoi participer à Egoscopic ?
Parce que Vincent Lefebvre il m'a dit alors j'ai fait parce qu'il me fait peur.
Y a t-t-il des auteurs au sein d'Egoscopic que tu apprécies tout particulièrement (hormis toi-même) ?
Toi-même, il est pas hyper bon, par contre Chlouk, elle déboîte. Vincent Lefebvre aussi et je dis pas ça parce que j'ai un flingue sur la tempe.  
Tu travailles sur quoi actuellement ?
Sur un coussin mortuaire à livrer à l'église St Jean Batiste jeudi à 14.30.


Un blog, un site, un compte Facebook ?
FB: chlouk,the blog    ( là, ça deconne plus quand il s'agit de rabouler du lectorat)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici