mercredi 5 juin 2013

Zoom sur...Vincent Lefèbvre !

Nom d’auteur :
Vincent Lefèbvre




Si tu devais décrire ton style, le genre de BD que tu fais ?
Je décrirais mon style comme un genre de BD avec des cases, des bulles, et du texte , le tout agrémenté par du dessin...

Influences ?
Mes influences sont partout et à n'importe quelle heure, en plus.
Il y a les médias, les livres, les gens, les objets et les trottoires, par exemple.


Pourquoi participer à Egoscopic ?
C'est l'occasion d'essayer la BD autobiographique...
Je n'ai jamais essayé avant et j'aime bien essayer.

Y a t-t-il des auteurs au sein d'Egoscopic que tu apprécies tout particulièrement (hormis toi-même) ?
Il y a Lomède et Placid, bien sûr ! Ce sont de très grands auteurs, notamment grâce à leurs feutres et autres stylos !
Il y a aussi Chlouk, parce qu'elle fait des blagues sur Facebook... Et en plus elle a des cheveux.




Tu travailles sur quoi actuellement ?
Actuellement je travaille sur un bureau et j'espère que ça va durer.












Un blog, un site, un compte Facebook ?
blog: http://vincentlefebvre.canalblog.com/
FB: Vincent Lefèbvre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici