jeudi 28 février 2013

Abonnez-vous au blog d'Egoscopic !

Désormais, vous pouvez vous abonner au blog d'Egoscopic. Vous verrez en haut à droite "Abonnez-vous à ce blog". Vous tapez votre mail et c'est tout… 

Ainsi chaque fois qu'il y aura quelque chose de nouveau sur le blog, vous serez informés par un mail. Le blog est au moins aussi important que le groupe créé sur Facebook car il est ouvert à toute la toile et pas uniquement aux utilisateurs de Facebook. Et pour les moteurs de recherche, c'est mieux ;-)

2 commentaires:

  1. Bonjours je suis graphiste et j'aime beaucoup le dessin. Je cherche simplement à montrer s'que j'fais, savoir s'que vous en pensez et poser des questions sur vos métier d'illustrateur professionnel. Si il y a des perspectives pour moi dans ce monde de l’illustration et comment arriver à faire du profit via mon art.

    ma galerie deviantart

    http://fooxd.deviantart.com/gallery/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Didier. Quel talent ! Et vraiment plein de bonnes choses ! Tu frappes, ceci étant, à la mauvaise porte car nous sommes une association et non des pros. Le mieux c'est que tu ailles voir sur www2.cfsl.net.
      Là, tu trouveras bon nombre de graphistes-illustrateurs, avec certainement une multitude de conseils plus avisés que les nôtres... Bien à toi !

      Supprimer

Commentez ici