mercredi 8 mai 2013

Egoscopic : déjà un an !

Voilà qui mérite qu'on trinque !
Il y a pile un an sortait le tout premier Egoscopic. Merci à tous les auteurs qui ont rendu cette belle aventure possible.
Quand j'ai lancé ça, avec mes amis David Foissardet Oliver Hudson, j'étais loin de me douter qu'on allait être suivi par un total d'une soixantaine d'auteurs.
J'étais loin de même seulement fantasmer que mon maître Jedi, Laurent Lolmède allait en être !! Comme j'étais très loin d'oser espérer que des auteurs que j'admirais comme David Libens (Badaboom Twist) ou Placid monteraient également à bord.
Enfin je n'aurais jamais pu rêver rencontrer tous ces auteurs si différents et si talentueux. Je n'ose pas dire que c'est un peu une petite famille pour moi mais c'est au moins une sacrée bande.
Être au milieu de tous ces dessinateurs/trices dont beaucoup sont devenus pratiquement des amis est un bonheur assez incroyable. Allez santé !!!
Jérôme Gorgeot
EGOSCOPIC
Rédacteur en chef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ici